World of Systeiim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
World of Systeiim

Serveur PvP World
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Je désire etre mj

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sebasstiien




Messages : 4
Date d'inscription : 09/03/2008

Je désire etre mj Empty
MessageSujet: Je désire etre mj   Je désire etre mj Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:40

Bonjour , je me présente mon nom es Sébastien. J'ai 18 ans. J'ai été admin sur un serveur de mon ami. Si vous désirez me parler plus en détail voici mon MSN diabledemon71@hotmail.com. J'aimerais devenir GM pour les raisons suivantes. Premierement j'aimerais pouvoir faire des events et aider les autres autres jouers. Deuxiemement je suis une personne très sympathique et etre GM s'est parler a beaucoup de personne pour soit les aiders ou tout simplement pour rire avec eu. Troisiemement je désire m'impliquer beaucoup sur se serveur parce qu'il es tout simplement génial. Je connais beaucoup de command Gm vue que j'ai été admin pendant 2 ans. Si vous avez aimer. Je suis disponible 7jours sur 7. Je suis pret a m'impliquer beaucoup et a vous aider en tout. Je vous remercie de prendre ma candidature. En espérant pouvoir vous aider.
Revenir en haut Aller en bas
Blackarmy

Blackarmy


Messages : 3
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32
Localisation : Ile de France, Créteil

Je désire etre mj Empty
MessageSujet: Re: Je désire etre mj   Je désire etre mj Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:45

Normalement je ne devrait pas te jugé mais c'est très court! Essaie de poffiner un peu ton travaille et fait des espaces au lieu de tout mettre en paquet, pour qu'il soit plus agréable à lire. Maintenant c'est à toi d'écouter mes conseil ou de les ignorer.

Cordialement, Romain
Revenir en haut Aller en bas
-EvoK-
GM
GM
-EvoK-


Messages : 6
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 36

Je désire etre mj Empty
MessageSujet: Re: Je désire etre mj   Je désire etre mj Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:46

ta candidature est trop brève mais on dirait que tu veux t'investir mais c'est pas moi qui décide donc on verra le jugement des admins Wink

Amicalement votre
Revenir en haut Aller en bas
sebasstiien




Messages : 4
Date d'inscription : 09/03/2008

Je désire etre mj Empty
MessageSujet: merci   Je désire etre mj Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:52

Merci de vos conseils.
Je les prends très bien.
Je vais m'ameliorer sur se en esperant toujours pouvoir etre GM.
Revenir en haut Aller en bas
-EvoK-
GM
GM
-EvoK-


Messages : 6
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 36

Je désire etre mj Empty
MessageSujet: Re: Je désire etre mj   Je désire etre mj Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:54

travaille ta candidature et le staff décidera de ta place en tant que MJ
Revenir en haut Aller en bas
sebasstiien




Messages : 4
Date d'inscription : 09/03/2008

Je désire etre mj Empty
MessageSujet: Re: Je désire etre mj   Je désire etre mj Icon_minitimeDim 9 Mar - 23:31

On ma dit de travailler ma candidature alors voila.

Nom: Sébastien
Age: 18 ans
Ville: Québec (Je fait un stage)
Intéret: World of warcraft , mon ordinateur et parler a plein de personne.

Pourquoi je veut devenir GM: Pour pouvoir aider le serveur , faire des events , aider les personnes qui en ont besoin et parler a plein de personne.

Quoi je peut faire pour le serveur: Je peut amener au moin 5 personne de plus , je peut faire des events , je peut aider a tout ceux qui on besoin de spell qui on bloquer , je peut aider a faire des vague de maxskill si il y en a , je peut aider a faire des QG de guild ou de personne , je peut faire des tournois et je peut faire plein d'autre chose

Esque tu connait des commandes GM: Oui je connait vraiment plein de commande demander moi n'importe quoi vous aller voir.

Disponibilité: je suis disponible chaque jour et je joue vraiment souvent.

Expérience en temp que GM: J'ai été 2 ans comme admin sur le serveur a mon ami.

pourquoi esque j'ai arrêté d'etre admin: Parce qu'il y avait justement juste des amis sur le serveur alors il avait tout se qu'il voulait sa devient lassant a la longue.

Caractère: Je suis une personne très sociable , j'aime bien aider les gens , parler avec tout le monde , je suis un jeune homme très calme et ''mature'' , je suis très patient , j'ai un bon francais ecrit j'esseye de pas faire trop de faute .

Si vous m'accepter en temp que Gm: Je promet d'aider tout le monde de faire se que vous aller me dire de faire je promet de faire des events et d'aider tout les joueurs qui en auront besoin.

Je tien a vous remercier de lire sette candidature:Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 12
Date d'inscription : 28/02/2008

Je désire etre mj Empty
MessageSujet: Re: Je désire etre mj   Je désire etre mj Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:18

Ta candidature ma l'air correcte . Mais j'ai besoin de plus d'information. Si le poste t'interesse toujours contact moi : gianni93190@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
https://wow-systeiim.forumperso.com
sebasstiien




Messages : 4
Date d'inscription : 09/03/2008

Je désire etre mj Empty
MessageSujet: merci   Je désire etre mj Icon_minitimeMar 11 Mar - 0:23

Merci beaucoup comme tu voit je t'es envoyer un message sur msn en esperant avoir ta reponse d'ici peut Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je désire etre mj Empty
MessageSujet: Re: Je désire etre mj   Je désire etre mj Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je désire etre mj
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Systeiim :: Candidatures GM [OFF]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser