World of Systeiim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
World of Systeiim

Serveur PvP World
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Le serveur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 12
Date d'inscription : 28/02/2008

Le serveur Empty
MessageSujet: Le serveur   Le serveur Icon_minitimeJeu 28 Fév - 19:36

Bonjour,
Les rates du serveur :
DROP : 600
XP : 600

Quand vous arriverez une quete de bienvenue vous attendra .

SERVEUR PVP FUN
Revenir en haut Aller en bas
https://wow-systeiim.forumperso.com
goon
GM
GM
goon


Messages : 7
Date d'inscription : 28/02/2008

Le serveur Empty
MessageSujet: entierement pvp   Le serveur Icon_minitimeVen 29 Fév - 0:12

se serveur est entièrement pvp a votre venue un "ar" vous amènera a l'arène de gurubashi ou vous pourrez trouvez tous se dont vous avez besoin pour être un grand combattant et terrasser vos ennemi ou protéger vos allier la bas vous trouverez : maitre d'arme , maitre de classe et toute sorte de vendeur plus farfelu les 1 que les autre.

de grande bataille se derouleron la ceratin tournoi seron organisé ex: 1vs1 ou 2vs2 ect... et des fois aussi du (come je l'appelle ) deathmatchs

au cour des tournoi le vainqeur se vera recevoir une recompense selon son niveau (debutant,intermediare,veterant) selon votre style de jeu et vos exploit (mieux vous jouer mieux sera la recompense) tous ceci sera decidé par les mj's/admis's qui seront toujour(ou presque) a vos coté lors de ces combat

ATTENTION: il est strictement interdit d'attaquer un joueur dans la zone d'achat SELEMENT dans l'arene!!!!!

mais ne pensez pas que se sera calme comme il est decris les combat seront feroce

Twisted Evil apreter vous a vivre la guerre du siecle chez WORLD OF SYSTEIIM Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Vendetta

Vendetta


Messages : 17
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 32
Localisation : Toulouse

Le serveur Empty
MessageSujet: Bonne impression   Le serveur Icon_minitimeDim 2 Mar - 2:04

Ce serveur a l'air franchement bien ! Hate d'y être ! En tant que MJ ausi ce serai vraiment bien... j'espere que la réponse de l'Admin sera positive...
Revenir en haut Aller en bas
systeiim
Admin
Admin
systeiim


Messages : 30
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 30
Localisation : dans mon lit

Le serveur Empty
MessageSujet: Re: Le serveur   Le serveur Icon_minitimeMer 5 Mar - 1:14

pas contre le serveur a ouvert il n'y a pas longtemp et il est off cet semaine jusqu'au dimanche 9 fevrier

je tient ou vous dire qu'il faudras reclamer le cadeau de bienvenue au MJ car les quetes de bienvenue ne sont pas encore la
merci de votre comprehension j'espere que c'est petit inconveniant ne vous derangera pas =)

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
systeiim
Admin
Admin
systeiim


Messages : 30
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 30
Localisation : dans mon lit

Le serveur Empty
MessageSujet: Re: Le serveur   Le serveur Icon_minitimeMer 5 Mar - 1:23

les teleporteurs ne sont pas encore mit en place pour le moment vous pouver vous deplacer librement sur les maps
lorsque les teleporteurs seront la il vous meneront a l'arene pvp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le serveur Empty
MessageSujet: Re: Le serveur   Le serveur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le serveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» serveur on/off :date
» Serveur off !
» Regle du serveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Systeiim :: Le serveur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser