World of Systeiim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
World of Systeiim

Serveur PvP World
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidatureuh .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zilfir




Messages : 5
Date d'inscription : 07/03/2008

Candidatureuh . Empty
MessageSujet: Candidatureuh .   Candidatureuh . Icon_minitimeSam 8 Mar - 20:48

Bon, en attendant que le problème de création de compte sois réglé, je me suis dit " Pourquoi ne pas tenté ? " . DONC on va commencer . Razz

-Vos motivations pour être gm : Le serveur n'est pas encore très grand, et donc, c'est plus simple pour être gm . Sinon, les motivations pour être gm ... Régler les problèmes des joueurs bien entendu, faire des events si demandés .
Je vois le Mj comme quelqu'un sur qui compter pour n'importe quel problèmes sur le serveur .
On nous demande de l'aide, on résous le problème, et tous le monde est content !
J'ai toujours aimer aider les autres .
-Vos compétences en gm : J'ai été Mj sur un serveur ( qui a aujourd'hui fermé ) pendant environ 2mois .
Je connais a peu prés toutes les commandes sous mangos, en passant du .namego au .respawn, la série des .look , les .additems, les .learns, etc etc ... ( Avec les sites complémentaires pour regarder les ID des objets, sorts et autres mob's ) .
-Votre prénom et age : Mon prenom est Alexandre, et je suis âgé de 16ans .
Concernant l'irl, comme indiqué dans ma présentation : étudiant en électricité, je passe a peu prés tous mon temps libre sur WoW .

Question disponibilités : En semaine => De 18h à 21h30-22h . Le week-end => Presque toute la journée et toute la nuit ( si je n'ai pas d'empêchement ^^ ) . Et en période de vacances => Quasiment tous le temps .

En espérant avoir fait une bonne candidature, a bientôt sur le serveur ( en Mj ou en joueur ^^ ) . ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 12
Date d'inscription : 28/02/2008

Candidatureuh . Empty
MessageSujet: Re: Candidatureuh .   Candidatureuh . Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:19

Trop court. On ferme.
Revenir en haut Aller en bas
https://wow-systeiim.forumperso.com
 
Candidatureuh .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Systeiim :: Candidatures GM [OFF]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser