World of Systeiim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
World of Systeiim

Serveur PvP World
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 CANDIDADTURE <MJ>

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vendetta

Vendetta


Messages : 17
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 32
Localisation : Toulouse

CANDIDADTURE <MJ> Empty
MessageSujet: CANDIDADTURE <MJ>   CANDIDADTURE <MJ> Icon_minitimeSam 1 Mar - 23:00

Bonjour, j'ai lu dans l'annonce que vous cherché des MJ, donc voila je me présente:

Bonsoir a tous, pour me présenté je m'appelle Dorian, j'ai 16 ans, je suis en seconde BEP électronique au L.P.Rénnée Bonnet à Toulouse, la ville rose...

Je souhaite devenir <MJ> dans ce serveur !! Je connait toutes les commandes <Mj> et compte vraiment le devenir car il y a longtemps que je l'envisageais... Je suis donc opérationnel pour démarrer quand vous voudrez...

Mes motivations sont simples:

-----> Aidez le maximum de joueurs possibles.

-----> Aidez mes confrères si je devient <MJ> a leurs questions ou autres !

-----> Me rendre utile pendant des moments difficiles.

-----> Faire la justice quand nécessaire ( PvP hors aréne).

-----> Créer des Events le maximum possible.

-----> Et ainsi faire de ce serveur un endroit ou tout et possible tout en étant dans les régles du serveur.



J'aimerais être <MJ> d'event car les joueurs trouvent qu'ils n'y en a pas assez pour continuer a faire circuler la bonne ambiance qui règne dans ce serveur, mais bien sur aussi aidez les joueurs pour questions, bugs....

Je pourrai même AMENER DU MONDE !

Je suis disponible:

-----> Lundi de 16h30 à 22h00

-----> Mardi de 18h30 à 22h00

-----> Mercredi de 18h30 à 22h00 ( car cour l'après-midi )

-----> Jeudi de 16h30 à 22h00