World of Systeiim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
World of Systeiim

Serveur PvP World
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 CANDIDADTURE <MJ>

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vendetta

Vendetta


Messages : 17
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 32
Localisation : Toulouse

CANDIDADTURE <MJ> Empty
MessageSujet: CANDIDADTURE <MJ>   CANDIDADTURE <MJ> Icon_minitimeSam 1 Mar - 23:00

Bonjour, j'ai lu dans l'annonce que vous cherché des MJ, donc voila je me présente:

Bonsoir a tous, pour me présenté je m'appelle Dorian, j'ai 16 ans, je suis en seconde BEP électronique au L.P.Rénnée Bonnet à Toulouse, la ville rose...

Je souhaite devenir <MJ> dans ce serveur !! Je connait toutes les commandes <Mj> et compte vraiment le devenir car il y a longtemps que je l'envisageais... Je suis donc opérationnel pour démarrer quand vous voudrez...

Mes motivations sont simples:

-----> Aidez le maximum de joueurs possibles.

-----> Aidez mes confrères si je devient <MJ> a leurs questions ou autres !

-----> Me rendre utile pendant des moments difficiles.

-----> Faire la justice quand nécessaire ( PvP hors aréne).

-----> Créer des Events le maximum possible.

-----> Et ainsi faire de ce serveur un endroit ou tout et possible tout en étant dans les régles du serveur.



J'aimerais être <MJ> d'event car les joueurs trouvent qu'ils n'y en a pas assez pour continuer a faire circuler la bonne ambiance qui règne dans ce serveur, mais bien sur aussi aidez les joueurs pour questions, bugs....

Je pourrai même AMENER DU MONDE !

Je suis disponible:

-----> Lundi de 16h30 à 22h00

-----> Mardi de 18h30 à 22h00

-----> Mercredi de 18h30 à 22h00 ( car cour l'après-midi )

-----> Jeudi de 16h30 à 22h00

-----> Vendredi de 18h30 à 22h00

-----> Le Week End je suis disponible tout le temps !

-----> Pendant les vacances scolaires je serai pratiquement tout le temps connecté !


Compté sur moi pour votez toutes les 2h pour le serveur et amener un max de monde, si je suis admis je promet de faire mon maximum pour ce serveur !




Voila pour moi, j'espère vous avoir fait bonne impression et devenir ce que je souhaite le plus dans mon jeu préféré et dans un serveur pareil !

Merci de m'avertir le plus vite possible si je suis admis ou pas...
Cordialement,
Vendetta.
Revenir en haut Aller en bas
systeiim
Admin
Admin
systeiim


Messages : 30
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 30
Localisation : dans mon lit

CANDIDADTURE <MJ> Empty
MessageSujet: Re: CANDIDADTURE <MJ>   CANDIDADTURE <MJ> Icon_minitimeLun 3 Mar - 14:19

Cet candidature est vrement bien ! Very Happy connaissant l'admin personnelement je pense qu'il acceptera car tu a l'air tres motiver .
mais il faudras attendre sont retours de vacance !.
et il faut que tu sache que le serveur n'est pas encore tout a fait au point il reste encore des choses a faire si cela ne te derange pas
tu sera accepter en tant qu'MJ =)
Revenir en haut Aller en bas
Vendetta

Vendetta


Messages : 17
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 32
Localisation : Toulouse

CANDIDADTURE <MJ> Empty
MessageSujet: Re: CANDIDADTURE <MJ>   CANDIDADTURE <MJ> Icon_minitimeLun 3 Mar - 18:36

Ok d'accord je suis prêt a attendre sans problème mais j'ai un petit souci qui me tracasse je ne sais pas trop si j'ai la bonne version du jeu correspondante au serveur car je suis en 2.3.3 et je ne sais pas si le serveur est compatible avec cette version car cela n'est malheureusement pas d'écrit dans le tutorial Sad . Donc c'est pour sa je suis un peu angoissé, mais sinon dans le cas contraire je suis complètement opérationnel ...


Cordialement,
Vendetta
Revenir en haut Aller en bas
systeiim
Admin
Admin
systeiim


Messages : 30
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 30
Localisation : dans mon lit

CANDIDADTURE <MJ> Empty
MessageSujet: Re: CANDIDADTURE <MJ>   CANDIDADTURE <MJ> Icon_minitimeMar 4 Mar - 1:05

ne t'en fait pas le serveur marche en 2.3.3 et merci pour cet remarque que je vais modifier immediatement =) :p
Revenir en haut Aller en bas
Vendetta

Vendetta


Messages : 17
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 32
Localisation : Toulouse

CANDIDADTURE <MJ> Empty
MessageSujet: Re: CANDIDADTURE <MJ>   CANDIDADTURE <MJ> Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:48

Aaahh ouff !! Merci infiniment pour ces informations ! Tu ne peu pas savoir a quel point je suis soulager Very Happy Si tu veut un coup de main pour donner les lien des mise a jour pour les télécharger, pour les futurs joueurs n'hésite pas je peut ajouter mon petit grain de sel si tu veut Smile


Cordialement,
Vendetta.
Revenir en haut Aller en bas
systeiim
Admin
Admin
systeiim


Messages : 30
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 30
Localisation : dans mon lit

CANDIDADTURE <MJ> Empty
MessageSujet: Re: CANDIDADTURE <MJ>   CANDIDADTURE <MJ> Icon_minitimeMer 5 Mar - 0:29

Lol l'admin est pas la je ne vais pas changer tout le fofo sans rien lui dire ^^' mais merci quand meme :p
Revenir en haut Aller en bas
Vendetta

Vendetta


Messages : 17
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 32
Localisation : Toulouse

CANDIDADTURE <MJ> Empty
MessageSujet: Re: CANDIDADTURE <MJ>   CANDIDADTURE <MJ> Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:31

Cool le nouveau fofo ! Merci pour l'avatar ! Comment sa va ce passer pour mon compte MJ ?
Revenir en haut Aller en bas
systeiim
Admin
Admin
systeiim


Messages : 30
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 30
Localisation : dans mon lit

CANDIDADTURE <MJ> Empty
MessageSujet: Re: CANDIDADTURE <MJ>   CANDIDADTURE <MJ> Icon_minitimeMer 5 Mar - 22:24

et ben je crois que le site marche pas >< donc tu va envoyer t'es coordonner et tout a l'admin qui te creera un compte GM lol
Revenir en haut Aller en bas
Vendetta

Vendetta


Messages : 17
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 32
Localisation : Toulouse

CANDIDADTURE <MJ> Empty
MessageSujet: Re: CANDIDADTURE <MJ>   CANDIDADTURE <MJ> Icon_minitimeJeu 6 Mar - 18:41

D'accord sa marche !
Sinon toi tu ne peut pas le faire ?
Revenir en haut Aller en bas
systeiim
Admin
Admin
systeiim


Messages : 30
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 30
Localisation : dans mon lit

CANDIDADTURE <MJ> Empty
MessageSujet: Re: CANDIDADTURE <MJ>   CANDIDADTURE <MJ> Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:07

si mais le probleme c'est que je suis cher mon pere et y veut pas j'foute des truc sur sont ordi >< c'est relou les parents
Revenir en haut Aller en bas
Vendetta

Vendetta


Messages : 17
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 32
Localisation : Toulouse

CANDIDADTURE <MJ> Empty
MessageSujet: Re: CANDIDADTURE <MJ>   CANDIDADTURE <MJ> Icon_minitimeDim 9 Mar - 14:36

ok dac lol!

Cordialement,
Vendetta.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CANDIDADTURE <MJ> Empty
MessageSujet: Re: CANDIDADTURE <MJ>   CANDIDADTURE <MJ> Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CANDIDADTURE <MJ>
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Systeiim :: Le serveur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser