World of Systeiim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
World of Systeiim

Serveur PvP World
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 candidature gm ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
draconix




Messages : 2
Date d'inscription : 09/03/2008

candidature gm ^^ Empty
MessageSujet: candidature gm ^^   candidature gm ^^ Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:36

Salut a tout et a toute,

En passant pas là j' ai vu votre serveur que je trouve très sympatique, Alors je me suis arrêter et je suis venus le visité.

Présentation:

Prénom: baptiste
Age: 16ans bientôt 17 ^^ (je suis jeune je c' est mais je tente ^^)
Expérience GM: Sa fait 1 ans que je suis MJ sur différent serveur donc je connes pas mal de commandes (si besoins je vous les dirai, voici mon adresse MSN (baptiste_wizard@hotmail.fr) et j' ai vus votre serveur qui recruter des GM donc je me présente ^^
Hobbies: WoW sur officiel et sur privé, counteur strike source, l' informatique ( j' ai déjà étais programmeur sur un serveur qui a chuter hélas).
Nom de jeux:Dracønix ou prétoria ^^

Voila j' espère que vous lirez ma candidature et j' espère aussi vous aidez a évoluer ^^

PS: pardon pour les fautes d' orthographe, j' ai essayer de pas en faire beaucoup ^^

Sinon aussi j' ai un super tutoriel de commandes GM alors si vous les voulez contactez moi a mon adresse si dessus et je l' ai mettrez sur votre forum ^^

merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
-EvoK-
GM
GM
-EvoK-


Messages : 6
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 36

candidature gm ^^ Empty
MessageSujet: Re: candidature gm ^^   candidature gm ^^ Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:40

Pour le topic présentation ton message serait parfait mais pour etre GM c'est reelement tres court

L'admin jugera ta candidature je ne suis que MJ donc je ne donne juste mon avis


Amicalement EvoK
Revenir en haut Aller en bas
draconix




Messages : 2
Date d'inscription : 09/03/2008

candidature gm ^^ Empty
MessageSujet: Re: candidature gm ^^   candidature gm ^^ Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:57

salut ^^

Je pense aussi que c' est court mais je n' est pas besoins d' écrire d' un roman (enfin je ne pense pas) pour être gm et vous aidez ^^

En tout cas sachez que même si ma candidature est courte j' essayerai de vous aidez a mon maximum car votre serveur ma l' air d' être bien, rien cas voir l' état du forum l' administrateur est compétent maintenant si ma candidature est trop court ( l' administrateur en jugera) je pourrai le recommence en ajoutant plus d' indication il suffira juste de ma le demander ^^

Amicalement Dracønix
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature gm ^^ Empty
MessageSujet: Re: candidature gm ^^   candidature gm ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature gm ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Systeiim :: Candidatures GM [OFF]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser