World of Systeiim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
World of Systeiim

Serveur PvP World
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [ Candidature ] Killer52 / Mj

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
killer52




Messages : 3
Date d'inscription : 09/03/2008

[ Candidature ] Killer52 / Mj Empty
MessageSujet: [ Candidature ] Killer52 / Mj   [ Candidature ] Killer52 / Mj Icon_minitimeDim 9 Mar - 18:17

Salut salut tout le monde , je naviguais tranquillement a la recherche d'un serveur privé , qui recrute actuellement des Mj . Et voila que je tombe sur le votre , qui a l'air sympa et super . Je me permet donc de postuler chez vous ... lol!


Informations IrL :

Prénom : Julien

Âge : 17ans

Situation ( vie sociale , lieu d'habitat etc ... ) : Alors je vit dans le Nord - Est de la France , dans une petite ville nommée Saint-Dizier (52) , pas très loin de Paris . He suis en 1ère , au lycée " Saint-Exupéry " . Je vit chez mes parents , dans une très belle maison de 2étages . Sinon bah voila :p

Caractère : Tranquille , posé , patient de nature . Je ne suis pas vulgaire , pas bagarreur . Sa m'arrive d'insulter bien sûr comme tout le monde , mais il faut vraiment m'avoir énervé ou poussé a bout Very Happy . Alors euh , c'est pas mon genre d'insulter les gens pour rien , ou de répondre aux insultes bêtement , voila =)


Motivations pour être Mj :

Alors , tout d'abord j'adorerais être Mj , car j'ai un ami irl qui l'est sur un serveur privé , et sa m'a tout de suite passionné . Je me suis donc mit ensuite a la recherche d'un site ou il y a toute les commande , j'en est trouvé un superbe . Je les ai presque toutes mémorisé ( j'ai deja appris les principales ) . Donc , j'aimerais aussi être Mj , car j'aime aider les gens , il est dans ma nature d'être comme sa Very Happy . C'est pas mon genre de voir quelqu'un en galère , et de le laisser tel quel . Alors je sais qu'être Mj c'est prendre des responsabilités , j'en suis très conscient , et je l'approuve . Je suis prêt a prendre ces responsabilités en main , et les réspecter .



Disponibilités :

Alors en période scolaire , je serais disponible : Lundi : 17h00 - 23h00
Mardi : 17h00 - 23h00
Mercredi : Toute la journée ( EH oui un beau no life xd )
Jeudi : 17h00 - 23h00
Vendredi : 17h00 - toute la nuit =)
Week-End : Toute la journée et toute la soirée , le dimanche je m'arêtte vers 23h00

Sinon pendant les vacances , je devrais être disponible tous les jours =)


Expérience :

Alors voila maintenant 2ans et demi que je joue a World of Warcraft sur serveur officiel . Eh , comme je suis un beau no life ^^ Je possédais toutes les classe lvl 70 , sauf Chaman et Démoniste . Depuis j'ai surfais sur quelques serveur privés , mais sans + ^^ Alors je connais toute la map de World of Warcraft , ainsi que toutes les classes . Sa m'aidera beaucoup si jamais une personne a un problème dû a la classe de son personnage Smile Je connais tous les raids , sauf Temple Noir que je n'ai pas eu l'occasion de faire malheureusement ^^ SInon biiin voila ^^ xD





Voila je pense que cette postulation est assez complète et riche en renseignement sur moi ^^ J'éspere qu'elle vous plait , que vous l'approuverez =) Si vous avez des questions , n'hésitez pas je suis a votre entière disposition Cool . Pour me contacter : Killeur52@hotmail.fr . Voila ... En espérant avoir une réponse positive ^^


Cordialement ,

Killer52
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 12
Date d'inscription : 28/02/2008

[ Candidature ] Killer52 / Mj Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Killer52 / Mj   [ Candidature ] Killer52 / Mj Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:17

Désolé, nous recherchons des MJ connaisans les commandes. on Ferme.
Revenir en haut Aller en bas
https://wow-systeiim.forumperso.com
killer52




Messages : 3
Date d'inscription : 09/03/2008

[ Candidature ] Killer52 / Mj Empty
MessageSujet: re   [ Candidature ] Killer52 / Mj Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:50

J'ai dit que je les connaissait ^^ Je suis en train d'apprendre le reste , mais j'en connait actuellement un grand nombre . J'ai deja dit dans le premier post que je connaissais deja les principales ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Candidature ] Killer52 / Mj Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Killer52 / Mj   [ Candidature ] Killer52 / Mj Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Candidature ] Killer52 / Mj
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Systeiim :: Candidatures GM [OFF]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser