World of Systeiim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
World of Systeiim

Serveur PvP World
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Candidature au poste de <Mj>

Aller en bas 
AuteurMessage
Blackarmy

Blackarmy


Messages : 3
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32
Localisation : Ile de France, Créteil

Candidature au poste de <Mj> Empty
MessageSujet: Candidature au poste de <Mj>   Candidature au poste de <Mj> Icon_minitimeDim 9 Mar - 18:16

Salut, donc moi c'est Romain j'ai 16ans (bon je sais que vous allez penser que c'est jeune mais attendez de lire la suite avant de jugé mes compétences...)et j'habite dans la banlieue Parisienne (près de Créteil pour ceux qui connaissent). Cela fait une semaine que je suis sur votre serveur mais je viens juste de m'inscrire sur le forum car j'ai entendu que vous aviez besoin de Mj

#Mon expérience dans le jeu et en tant que Mj#

J'ai joué 3ans sur serveur officiel donc évidemment je possède des personnages assez HL : un voleur lvl 70 (Slasher) sur Rashggaroth, un chasseur lvl 63 (Cobain) sur le même serveur et enfin un prêtre lvl 61 (Cobaine) sur Eldr'thalas. Vu que j'ais pas mal joué, je connais les instances HL pré-BC (MC, BWL) et aussi les nouvelles (kara, grottes du temps, donjon de la tempête). Et puis sur votre serveur j'ai un voleur lvl 70 qui n'a pas encore un très bon stuff mais sa va venir
En tant que Mj je l'ais été sur un ancien serveur mais qui n'a pas survécu longtemps. Je pense aussi que mon écriture est assez lisible .

#Mes motivations#

J'adore ce que représente le rôle du Mj c'est-à-dire que j'aime bien aider les gens (par exemple les nouveaux qui ne savent pas encore très bien se situé dans le jeu) et leurs donner des conseils, faire des évents réguliers pour que leur séjour sur le serveur ne soit pas désagréable et qu'ils s'amusent. Je souhaite aussi me rendre utile sur le serveur.

#Les commandes connues#

Bon comme je vous l'ai dis ci-dessus j'ai déjà été Mj mais comme c'était il y a longtemps et que la version était différente je ne sait pas trop si elles sont toujours valables et ce sont les mangos et je ne sait pas si c'est les même sur vote serveur :
.Mj on/off
.speed 1-10
.die
.additem #
.additemset #
.kick #
.ban #
.money #
.goname / namego
.commands
Je sais qu'il y en a plein d'autre mais je pense vous avoir fait un bon aperçu de mes connaissances mais is ce ne sont pas celles-là et bien cela ne me dérange pas d'en apprendre d'autres.

#Mes horaires#

J'ai 16ans donc je dois encore allez en cours mais ne vous inquiétez pas je serais là le plus souvent possible :
Lundi, Mardi, Jeudi, Vendredi : Je serai là de 16h30 à 23h à peux près
Mercredi : De 14h à 18h puis de 21h à 23h
Le week-end : Toute la journée jusqu'à 00h

#Infos supplémentaires#

Je possède Teamspeak avec un micro qui marche, j'ai pas mal de pottes qui ont World of Warcraft et qui pourraient venir joué sur votre serveur.(Si vous souhaitez avoir plus d' infos envoyez un mail a peperonni-rsr@hotmail.fr.)


Voilà merci d'avoir lu ma candidature et j'espère avoir très bientôt une réponse. ++ Bonne continuation a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Blackarmy

Blackarmy


Messages : 3
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32
Localisation : Ile de France, Créteil

Candidature au poste de <Mj> Empty
MessageSujet: Re: Candidature au poste de <Mj>   Candidature au poste de <Mj> Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:23

J'ai oublier de préciser que j'ai beaucoup d'idées d'évents à faire. Si je suis accepter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature au poste de <Mj>
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Systeiim :: Candidatures GM [OFF]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser