World of Systeiim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
World of Systeiim

Serveur PvP World
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature GM

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
-EvoK-
GM
GM
-EvoK-


Messages : 6
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 36

Candidature GM Empty
MessageSujet: Candidature GM   Candidature GM Icon_minitimeSam 8 Mar - 23:27

Bonjour a tous et a toute...

Je me présente Diego j'ai 20 ans et cela fais 4 ans que je joue a world of warcraft mais c'était surtout en officiel et là je viens en privé.

j'ai découvert votre serveur par hasard et j'ai apprécié ce climat de sympatie, je kiffe wow et je me suis dis pourquoi pas m'investir sur un serveur en étant MJ. je l'ai deja fais a quelques reprises avec des potes et j'ai meme aidé a créer un serveur pour un pote.
j'ai pas mal de compétence dans wow.

1° Quel est selon vous le rôle d'un GM?

Et bien pour moi le rôle d'un gm c'est tous simplement une personne qui puisse venir en aide a tous les joueurs en difficultés qu'il soit pour un problème technique ou pour choisir un template c'est toujours bon, un gm est aussi une personne qui fait régner la bonne ambiance sur le serveur qui résous les conflits entre les joueurs et les rends copain (enfin pas toujours facile^^)un gm c'est aussi une personne qui créer des évents = évènements pour pouvoir distraire les joueurs et créer des liens afin de passer de meilleur moment sur le serveur, les gm doivent aussi réparer les bugs parfois difficiles a comprendre... !! xD. Règles les requêtes des joueurs aussi .. Voila le rôle d'un mj pour moi

2° Avez vous déjà été GM ? Si oui, précisez sur quels serveurs

Oui déjà été gm , j'ai pus être à la hauteur et mettre de la bonne ambiance ainsi que créer des évents même si je n'y suis pas resté très longtemps ( plus d'un an) à cause de la fermeture du serveur , je connais parfaitement les commandes MJ et le rôle. du MJ.
Donc personnellement je pense m'en être bien tiré^^. J'ai beaucoup aimé créer des évents et aider les joueurs. J'aimerais refaire cela ici.

3° Quel est votre expérience de World Of Warcraft? (Officiel, Private etc..)

Je joue a World Of Warcraft depuis plus de 3 sur l'offi, j'ai monté un druide level 70 et d'autres ^^ , puis j'ai fais une pause et me suis dirigé sur le privé, et après je suis devenus gm,L'envie devenir gm me revient !! ^^. Sinon niveau ,personnage, talents et donjon les cartes et tous ça je connais bien^^.

4° Seriez vous prêts à aider, à mettre de côté votre envie de jouer pour aider les joueurs, à accepter de s'en prendre plein la tronche quand ça bug?

Et bien oui c'est pour cela que je postule en tant que mj , mon but premier est d'aider les joueurs je n'ai pas spécialement envie d'avoir un playeur, et puis pour ce qui en est de s'en prendre plein la tronche bah oui c'est la vie, si je suis mj, j'aurais des responsabilités et je les assumerais mais j'essayerais de calmer les tensions pour éviter les révoltes ^^, non bien sur être a l'écoute des joueurs , réparer les bugs etc......

5° Que pensez-vous pouvoir apporter au serveur?

Ceux que je vais pouvoir apporter au serveur , de la bonne ambiance entre les joueurs que se soit entre h2 ou a2 ou les 2 ^^, pouvoir être disponible et aider les joueurs quand il sont bloquer que se soit technique ou conseil, pouvoir les aider dans le jeux, réparer les bugs et autres., Pouvoir faire de nombreux évents divers et varié pour distraire un max les joueurs^^, et pouvoir bien sur éviter les conflits entre les joueurs.J'aimes aider les autres et apprendre a joué aux debutants

6°Connaissez vous les commandes ?

je connais tres bien les commandes grace a mes présence en tant que MJ sur d'autre serveur à présent ces serveurs ont disparu donc j'aimerai etre a ce serveur que j'ai beaucoup de sympatie


Que pensez vous que vous pourriez le mieux faire en tant que MJ ?

Je pense que je pourrais bien créer des évents ,Créer de bonnes ambiances avec les joueurs et s'amuser tout en organisant quelque chose. et créer un climat zen et détendu

Mes Qualité :

- Patient
- Calme
-Pret a m'investir a fond


Voila en esperant que cette candidature vous plaisent et merci de l'avoir lu également Smile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 12
Date d'inscription : 28/02/2008

Candidature GM Empty
MessageSujet: Re: Candidature GM   Candidature GM Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:04

Candidature parfaite, Mj accepter . On ferme le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
https://wow-systeiim.forumperso.com
 
Candidature GM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Systeiim :: Candidatures GM [OFF]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser